Cross inter du val de marne

Publié le par coureur94

cross inter2En ouverture du cross international du val de marne à Choisy le roi, avait lieu, le matin un cross "open" ou les coureurs anonymes, comme moi mais non moins passionné, pouvaient se faire plaisir sur un parcours interessant.
C'est la première année ou je m'essaie aux cross afin de garder le rythme de la compétition. J'ai participé à 5 cette hiver et j'avoue que je me suis bien pris au jeu. Certes, il valait mieux chercher mon classement en partant de la fin, mais je me suis bien fait plaisir. Le but étant de toutes façons de me "faire la caisse" pour être bien dès le début de la saison route (foulées de vincennes en février 2010 pour moi) et ainsi de descendre sous les 45 minutes aux 10 kilomètres. Chose qui sera faite en 44 min et 28 secondes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article